Le cresson enseigne

Ce carnet est centré sur un mode de formation intensif qu’inaugure l’équipe Cresson en 2013 sur la thématique de l’environnement sonore in situ. L’équipe entend y transmettre un savoir faire acquis de longue date à l’attention d’un public d’étudiants, de chercheurs et de professionnels du bâti. L’objectif de cette formation est de proposer, sur une semaine, un programme à la fois théorique &
pratique sur l’écoute, la mémoire, la recherche & la composition de l’environnement sonore in situ. Chaque année, le thème change et les participants sont amenés à réfléchir au thème proposé en produisant en fin de semaine un document sonore (et/ou audio-visuel) explicitant leur vision.


1 réponse

  1. Anonyme dit :

    Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.